750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
7 janvier 2012

Petit Clin D'oeil

Bonjour,

Séance nostalgie voici un petit récapitulatif de mes Tables 2011.

 J'espère que mes prochaines tables vous séduiront toujours, pour ma part mon envie de les créer grandie de jours en jours et cela grâce à vos visites, vos messages et vos encouragements.

Merci pour votre fidélité et bienvenue aux nouveaux abonnés.

IMGP2156

IMGP2173

IMGP2244

IMGP2453

IMGP2496

IMGP2653

IMGP2729

IMGP2795

IMGP3023

IMGP3195

IMGP3220

DSC00018

A Bientôt Merci de Vos Visites et Messages.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit récapitulatif en images. Il nous donne un bel aperçu de tes talents. Bravo !
B
de tres jolie tables ma belle beaucoup de nature bois lin ext comme j aime bravo continue j adore bisous bisous bout-de-zan
V
J'adore la déco et la vaisselle. Ce sont 2 choses qui me tiennent à coeur. Alors là; je suis servie. 2 gros coups de coeurs pour les tables rouges et les plus "zen"! Bravo et à très vite.
M
que des jolies tables hate de voir les prochaines,bisous
C
une rétrospective magnifique car chaque table est une merveille pour moi<br /> <br /> j'adore ce que tu fais vraiment, c'est splendide<br /> <br /> merci de ce si beau billet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité