750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
12 janvier 2012

Le 3eme

Bonjour,

Lors de mon séjour a Nice je suis aller dîner avec ma fille au 3eme, c'est le restaurant de l'hotel

Le Palais de le Méditerranée.

Le 3eme se compose d'un Restaurant Louge Bar Terrasse, dedié à la découverte et à la détente. Le chef présente une carte "Bistrot chic" raffinée et delicieuse qui s'adapte aux produits de saison.

P1000230

P1000211

Foie Gras de Canard en Bocal façon Grand-Mère,

Chutney de Figues, Brioche toastée.

P1000212

Carpaccio de Saint-Pierre aux tomates Confites 

et au Citron  Vanillé,

Salade de Jeunes Pousses.

P1000214

Suprême de Poulet Bio aux Copeaux de Truffes,

écrasé de Pommes de terre.

P1000216

Epaule D'Agneau confite au Thym,

Brunoise de Légumes aux Olives Noires.

P1000227

A Bientôt .

SIGNATURE LTP copie

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Alexandra,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un excellent week-end, très proche.. :-)<br /> <br /> ... Très sympa ton manteau c'est quoi la marque ... Je n'en n'ai trouvé que des marrons ou des noirs !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Patricia
V
Superbe ce repas, j'en ai l'eau à la bouche!!! Bonne continuation et à bientôt.
P
Bonjour Pralinette,<br /> <br /> Superbe cette soirée avec ta fille, c'est un restaurant vraiment sympa,j'aime beaucoup ces ambiances lounge.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux, je t'adresse les miens en te souhaitant beaucoup de bonheur avec ceux qui te sont chers et de beaux moments de partage également.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Patricia
B
Coucou, un régal ce menu.Tu es très jolie devant ce palmier illuminé, cela devait etre beau. Biz boubou
V
hummm, succulents tous ces plats et toi tu es sublime sous ce palmier illuminé. Bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité