750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
15 octobre 2011

Quel Magnifique Week-End

Bonjour,

Un moment suspendu dans le temps....

LA PARARE

 est sans conteste un endroit magique où tout est pensé et réalisé avec goût et passion.

Une destination  rêvée pour se ressourcer au calme, parmi les oliviers, les amandiers et les figuiers de la Côte d'Azur.

La maison est superbe et les chambres décorées avec un grand raffinement.

Le petit déjeuner est servi dans un magnifique jardin avec une vue sur toute la vallée.

Un séjour inoubliable, merci pour l'accueil fort agréable de Sydney à sa gentillesse et surtout son humour!!!!

page1

page2

page3

page4

page5

page6

Merci de vos visites et de vos messages.

A Bientôt.

SIGNATURE LTP copie

 

Publicité
Commentaires
C
paradisiaque en effet<br /> que c'est beau<br /> bisous<br /> patricia
T
Quel magnifique maison, cela fait rêver !! J'adore la pièce voutée avec le piano ! Bises
K
misère que c'est beau , la maison de mes rêves !!!<br /> me reste plus qu'à fermer les yeux et a m'imaginer dans cet endroit magique !!<br /> bon week end <br /> basgii<br /> kiki
L
trés belle adresse.<br /> belle journée
R
Ton reportage ne pouvait pas mieux tomber !!! j'ai réservé pour le week end du 11 novembre !!! j'ai hâte !!! Merci pour le partage et belle journée RITA
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité