750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
23 septembre 2011

ZIMMER

Bonjour,

Voici mon coup de coeur resto

 "ZIMMER" à la Wantzenau.

Le cadre est épuré et soft comme j'aime, le service est parfaitement orchestré avec charme et sourire, et la cuisine est un vrai délice pour les papilles, que pour le visuel.

Une cuisine du marché original, des produits travaillés, des saveurs et des mélanges subtiles, le tout servi dans une vaisselle chic sans chichi, avec une seul idée revenir trés vite pour goûter d'autres plats .

Voici le Menu.

IMGP2982

Duo de Mises en Bouches.

IMGP2984

Tempura de Gambas,

Fraîcheur de Légumes du Moment.

IMGP2987

Jambonnettes de Grenouilles en Persillades,

Ravioles d'oignons à la crème.

IMGP2989

Croque Monsieur au Foie chaud de Canard,

Caramel de Muscat et Chutney de Fruits.

IMGP2991

Filet de Sole en Croûte Citronnée,

Boulangère de Coquillages.

IMGP2995

Dos de Merlu Blanc a l'Antiboise, écrasée de Pommes de Terre

aux Olives Violettes.

IMGP2998

Croustillant aux Agrumes, Crème Vanille,

Emulsion au Chocolat Blanc, Sorbet.

IMGP3000

Petites Douceurs Sucrées.

SIGNATURE LTP copie

A Bientôt Merci de Vos Visites.

Publicité
Commentaires
P
merci de ton passage chez moi ce que tu nous montres me donne une grosse Faim bises françoise
N
Bonjour, je viens de découvrir votre site,un seul mot superbe. Merci de toutes les bonnes idées de déco de table ainsi que des bonnes adresses gourmandes photos à l'appui. Passionnée de déco je vous ferai une petite régulière. A bientôt<br /> Nicole
T
Certainement aussi délicieux que beaux ! Bonne fin de journee bises manuela
B
coucou, que c'est beau. En plus cela doit être bien délicieux. Bonne journée biz boubou
C
un menu extrêmement raffiné et d'une présentation fabuleuse<br /> une pure merveille<br /> mais je pense que le prix était élevé pour autant de plats....????<br /> merci à toi de ce sublime billet<br /> bisous<br /> patricia
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité