750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
22 juillet 2011

Vacances

Bonjour,

A mon tour de prendre mes quartiers d'été, au programme farniente, séjour gourmand en Bourgogne, ballade en moto, dîner entre amis ...

Je vais également fêter mon anniversaire, avec le plus beau des cadeaux...Ma Fille qui vient passer quelques jours à la maison.

Je vous retrouve après le 22 Août,

d'ici là je vous souhaite un trés belle été.

vacance

Bisous A Bientôt.

SIGNATURE LTP copie

 

Publicité
Commentaires
K
Passe de très bonnes vacances et reviens nous en forme avec plein d'idées plus sympa les unes que les autres !<br /> et Joyeux anniversaire !<br /> bisous<br /> Karine
B
coucou, je te souhaite un très bon séjour en Bourgogne, d'agréables balades en moto. Nous aussi on est motards, nous avons chacun notre moto et nous apprécions les très bons crus de la bourgogne où nous avons passé un très agréable séjour, c'est une magnifique région.Ce sont des vins excellents à savourer avec un bon repas.Je te souhaite un très bon anniversaire avec le plus beau de tes cadeaux. Bonne journée BIz boubou
L
Très bonnes vacances Alexandra - bon anniversaire un peu en avance et profite de si bons moments en famille.<br /> Bisous - Lylou<br /> Merci de tes visites chez moi.
A
Bonnes vacances, profites bien de tout et puis bon anniversaire !<br /> Bisous. Sandrine
C
tres bonne vacances .tres heureus anniversaire.. profites bien de ses moments si importants avec ta fille.; biz Cop
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité