750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
17 juillet 2011

Pour Valérie

Bonsoir,

Valérie du Blog

 " Table, déco et gourmandises "

fête les 1 an de son blog , et pour l'occasion organise un petit concours.

Il suffit de lui envoyer une photo ou une mise en scène sur le thème de la table, la deco, ou une gourmandise.

Voici ma participation c'est une mosaïque de quelques centre de table que j'affectionne particulièrement.

azez

Bonne Soirée.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
E
très belle participation - bisous fleuris du soir - bon jeudi
Z
J'aime beaucoup ce blog, je n'ai pas pu encore tout voir, mais je vais m'y atteler ce week end et je m'inscris à la news pour ne rien louper !<br /> <br /> J'adore les tons employés sur ces tables, les matières nobles et naturelles. J'adhère vraiment à cet univers !<br /> <br /> Bravo ! et à bientôt
C
Belle participation pour le jeu de valérie!! bravo<br /> bises<br /> mat'
L
Jolie participation.. bonne chance<br /> <br /> Bizzz<br /> Vivie
D
tous tes centres de table sont trés beaux!! valérie va être ravie.. bonne semaine, bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité