750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
11 juin 2011

Anniblog le résultat

Bonjour,

Avant de vous dévoiler la gagnante de mon jeux,je voudrais toutes vous remercier pour vos participations et vous dire que j'ai apprécié toutes vos mise en scène.

Voici les photos du tirage au sort:

IMGP2581

IMGP2582

IMGP2583

La gagnante est ...

IMGP2586

Bravo Sandrine envoie moi ton adresse postale pour ton cadeaux.

Bon dimanche a toutes.

Publicité
Commentaires
A
bravo à la gagnante..<br /> je n'ai rien perdu car j'ai découvert un très beau blog..<br /> bises<br /> véro
E
bravo à Sandrine et bon WE fleuri - bisous - bonne soirée
C
Et bien félicitations à l'heureuse gagnante!!!!<br /> bisousss<br /> mat'
C
bravo à Sandrine<br /> ton jeu était adorable, merci à toi<br /> bisous<br /> patricia
M
bravo a Sandrine ,bon week-end,bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité