750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
6 juin 2011

Anniblog Les Photos

Bonjour,

Avant de vous dévoiler les photos,je tenais a vous remercier du fond du coeur,pour tout vos messages ainsi que vos merveilleuses mise en scènes que vous avez eu la gentillesse de réaliser pour les 1an de mon blog.

Et maintenant je vous laisse découvire vos magnifiques créations.

J'éspère que je n'ai oublié personne sinon prevenez moi avant jeudi (date du tirage au sort)Merci.

Bisous a toutes.

Veronique

"Amour du Temps passé"

65458115

Monique

"Un brin de Déco"

monique

Arbrastuce

arbrastuce

Céline

"Rouge Cerise"

c_line_rouge_cerise

Christiane "Criquette"

criquette

Escargotine

escargotine

Axelle "L'Angélique"

l_ang_lique

 

Karine

"Les Tables de Karine"

les_tables_de_karine

Lylouanne

lylou_1

lylou_2

Martine

"A Tout Coeur Créatif"

martine_a_tout_coeur_cr_atif

Patricia

"Chemin de Tables"

patricia_chemin_de_table

Sandrine

"Autour de mon coeur"

sandrine_autour_de_mon_coeur

Severine

severine

Valérie

"Table Déco et Gourmandises"

valérie tabedecoetgourmandise

Vivie "Passionnément"

vivie

Yvonne

 

yvonne

 

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces créations sont magnifiques. Je reste émerveillée. Félicitations à toutes les participantes.<br /> Merci pour ton blog. <br /> Bises<br /> Pascale
M
que de jolie blog et des jolie participations !!!
N
De bien belles participations. Une jolie découverte que ton blog où je reviendrais bien vite me promener !
T
très jolie participations désolée de ne pas y avoir participé avec mes soucis de famille j'étais un peu en retrait de la blogo bises manuela
A
juste à temps ,j'ai poster mon article,j'espère que ce n'est pas trop tard!!<br /> tu peux copier la photo!!!<br /> un vrai plaisir!!<br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité