750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
21 mai 2011

De Retour

Bonjour,

Je suis de retour de mon escapade Niçoise,mais avant de vous publier mon reportage photos,j'ai une grande nouvelle a vous annoncer.

Le Journal Des Femmes m'a proposée de leur créer une table printanière,en vue d'une publication,c'est chose faite,je vous présente:

"Un Déjeuner a la Campagne".

Lin et zinc,quelques petites fleurs cueillies dans le jardin,une deco campagne chic,qui reflète une certaines nostalgie du passé.

Toutes les photos sont dans le magazine

IMGP2499

Bisous bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette très belle table et pour cette publication tout simplement magnifique <br /> Bises<br /> Cecile
N
felicitation,trés jolie table trés raffinée,bisous
M
Bonsoir , va jeter un coup d'oeil sur ce blog , tu y trouveras plusieurs de tes tables !! Nous y sommes toutes passées <br /> http://plaisiretpassion59.skyrock.com/17.html
M
Bravo pour cette "mise en table " fraîche et naturelle , bonne et douce journée
M
Bravo pour cette jolie table, je suis allé voir toutes les photos sur le magazine. Ta table est sobre et très classe !<br /> Bises, Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité