750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
16 mai 2011

Bonjour, Madame ROUGE CERISE fête les 1an de son

Bonjour,

Madame ROUGE CERISE fête les 1an de son blog,et pour l'occasion elle organise un petit jeu sur le théme

"un déjeuner d'été".

untitled1

Allez faire un tour sur son blog ,il est superbe.

Quand au jeu il suffit de lui envoyer une photo avec de la vaisselle rose ou rouge,de publier l'info sur votre blog,ainsi que la petite étiquette.

Voici ma participation

 

001__2_

A Bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp<br /> c'est normal ce sont mes couleurs<br /> je suis très campagne<br /> bonne chance<br /> bisou sonia<br /> à très vite j'espère???
M
J'aime beaucoup ton chemin de table, les branches de cerisier et les petit sacs le rouge , ça fait toujours de l'effet !! Bonne journée à toi
M
J'adore c'est splendide
M
Une très jolie participation, j'aime beaucoup ce style.<br /> Bises, Michèle
B
Jolie table !! biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité