750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
3 septembre 2010

ATELIER BRICO DECO

Bonjour,

Voici une création maison: un chevalet créer avec du bois récupérer le long de Rhin,de la corde et un tableau noir.

Je vais l'utiliser lors de mes prochains dîners entre amis,pour y mettre le menu ou leurs souhaiter la bienvenue.

Bisous Bonne Journée A Bientôt.

Projet2

atelier_brico

IMGP1750

IMGP1753

IMGP1755

Projet3

Publicité
Commentaires
D
Je suis admirative de ton travail, ce chevalet est superbe! Et je suis raide dingue de ta Bannière...les photos révèlent tant de charme! Merci pour ta petite visite chez moi qui me permet de découvrir ton univers,<br /> A bientôt
C
Super idée!!! Bricoleuse de génie en plus!!!!<br /> bisous et nana
B
superbe créa !!bravo !et bon week end , biz
M
Très sympa cette création...C'est une très jolie idée...<br /> Bon week-end, Michèle
I
super ce tuto en pleine action !<br /> bravo!!<br /> bon week end<br /> isa
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité