750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
28 août 2010

TABLE AUX COULEURS ACIDULEES

Bonjour,

Je viens vous présenter ma dernière table estivale de la saison.

Bientôt la rentrée et l'automne alors j'en profite pour réaliser une table toute en couleur,avec fleurs et fruits du jardin.

J'éspère qu'elle vous plaira.

Bisous A Bientôt.

IMGP1703

IMGP1704

IMGP1708

IMGP1712

IMGP1714

IMGP1716

IMGP1721

IMGP1723

IMGP1726

IMGP1729

IMGP1733

IMGP1737

IMGP1739

IMGP1741

IMGP1743

IMGP1745

IMGP1747

Projet3

Publicité
Commentaires
P
comme toujours chez toi ta table est superbe<br /> très raffinée, très élégante<br /> et comme on a envie de mettre des fleurs sur une table.......<br /> j'adore tes assiettes de ces tons et tes couverts<br /> en fait j'adore toujours tout de toute façon chez toi........<br /> bisous<br /> pat
D
Quelle superbe table, pleine de jolie couleurs et qui donne un peu de soleil qui a tendance à disparaître.... maintenant que la reprise est faite !!!<br /> BOnne journée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
J
Ces couleurs vont si bien ensemble. C'est toujours aussi joli et raffiné, tu m'épates ! <br /> Bisous<br /> Myriam
G
encore un peu d'été ça fait du bien ! Bravo !
T
une très très jolie table aux couleurs douces , j'aime beaucoup ! bises manuela
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité