750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
20 juillet 2010

J'ai participé au concours photos organisé par

J'ai participé au concours photos organisé par Céline, et voici le résultat:

And The Winner is...

Voilà sayez les jeux sont faits !!!

L'heureuse gagnante est  "Les tables de Pralinette"

PXR_Montages

Félicitations !!!

Merci de me transmettre tes coordonnées,

Je t'enverrais un petit colis dès mon retour de vacances.

Et pour le plaisir des yeux :

les Vacances vues par les Copinautes.

Merci à vous toutes pour vos participations

pour voir les photos et commentaires clic sur le lien :

Les volets rouges

Publicité
Commentaires
C
re bravo !! et merci de ta charmante visite !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
A
Félicitation !!! Avec une mosaïque comme celle ci... tu ne pouvais... que gagner !!!<br /> Belle journée ***
D
cette mosaïque est extra belle...bravo pour ce jeu..;bisous
A
RE Félicitations pour le jeux, c est réussi.<br /> <br /> Belle soirée. Bizes
T
Bonsoir, et bravo pour avoir gagner au jeu de Céline, ce qui nous permet de découvrir de nouveaux blogs. J'en ai pris plein les mirettes, et chapeau de pouvoir, de savoir réinventer ainsi les tables avec autant de charme
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité