750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
19 juillet 2010

Concours pour le blog 2010 Marie-claire maison

Bonsoir,

Je participe au concours organisé par Marie- Claire Maison pour être élu blog 2010.

Si vous voulez laisser un petit commentaire au sujet de mon blog et voter pour moi,ou relayer l'info sur vos blogs .

Voici le lien :

D'avance merci pour votre soutien.

Bisous.

http://leblogdeco2010.blogs.marieclairemaison.com/archive/2010/07/19/participante-n-177-les-tables-de-pralinette.html

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

macaron_participe

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Pralinette !<br /> C'est fait pour moi !! Je viens de te laisser un petit commentaire sur le site... Va voir...<br /> Bonne journée à toi et surtout bonne chance !!<br /> Valérie D.
J
tes tables sont superbes!!!
L
Elles sont superbes toutes ces belles tables !décorées avec goût et passion!!tot y est!<br /> Bravo à Pralinette note 10/10 <br /> Lapin
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité