750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
20 février 2011

TABLE DOUCEUR AU NATUREL

Bonjour,

Je voudrais vous faire découvrir ma dernière création de table "Douceur Naturel".

A l'occasion d'un dîner entre amis j'avais envie de recréer un environnement de douceur avec des matiéres et des éléments naturels que j'affectionne tout particulièrement.

Du coton comme chemin de table,des p'tits coeurs en lin ,des portes couteaux en galet,des p'tites bulles de fleurs,un gros cailloux détourné en porte menu et une deco de table gourmande en meringue.

J'espère vous envoyer un peu de douceur a travers ma table et vous souhaite un Bon Dimanche.

IMGP2174

IMGP2179

IMGP2180

IMGP2181

IMGP2182

IMGP2185

IMGP2187

IMGP2188

IMGP2189

IMGP2190

IMGP2191

IMGP2192

IMGP2193

IMGP2195

IMGP2199

IMGP2200

IMGP2202

IMGP2203

IMGP2205

Merci de vos visites et de Vos messages.

Publicité
Commentaires
M
tres jolies tables quel talent trés beau travail<br /> bonne continuation au plaisir <br /> JOHN
B
tres douce et tres elegente bravo ma belle jaime beaucoup bisous ma belle et a tres vite bout-de-zan
P
Bonsoir Pralinette,<br /> Ta table est vraiment splendide, j'aime beaucoup cette douceur qui s'en dégage et ce petit air de printemps. Ce thème de coeurs est très raffiné. <br /> J'aime beaucoup les petits pains. <br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Patricia
L
Très jolie table , sobre et douce !<br /> Bonne continuation et bonne soirée !
C
quelle jolie table.... la douceur de ces couleurs annoncent un repas bien harmonieux !!! mélange de pureté mais sophistiqué avec l'orchidée et de la simplicité mais très recherché avec le pain coeur !!!! ouha vraiment magnifique !!!<br /> bonne journée<br /> cécile
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité