750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
14 février 2011

SAINT-VALENTIN

Bonsoir,

Je ne suis pas trés soirée spéciale "saint-valentin",car je nous fait tout au long de l'année des p'tits dîners tête a tête,et comme je n'aime pas le rouge et les roses,je nous ai fait une petite table dans mes teintes.

J'éspère qu'elle vous plaira.

Bonne Soirée A Bientôt.

st_valentin_pour_2

Merci de vos visites et de vos messages.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Alexandra, bravo pour cette petite table - j'adore le côté naturel et c'est parfait pour une petite saint-valentin à deux.<br /> J'ai préparé une petite table également dans les teintes blanc et parme, peu conventionnelle mais sympa. <br /> Très bon week-end, bisous Lylou<br /> Merci de ton message sur les makis de saumon - j'espère que vous vous êtes régalés.
J
Elle est très jolie dans ces tons, je préfère aussi cela au rouge !<br /> Bises<br /> Myriam
T
une table au naturel comme je les aime et hors des sentiers battus c'est pr ça qu'elle ets belle ! bisous manuela
D
toute belle ta table et peu importe la couleur pourvu qu'elle te plaise et qu'elle soit douce et c'est bien le cas.. elle est magnifique.. gros bisous
S
Bonjour, je découvre ton blog et je trouve tes tables charmantes, j'aime beaucoup tes couleurs très sobres qui donne un côté chic.<br /> Je viens de commencer mon blog de déco de table, et j'ai moi même préparé une table pour la Saint Valentin grise et blanche.<br /> A bientôt pour ta prochaine table. Séverine
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité