750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
10 janvier 2011

PETITE DEMANDE

Bonsoir,

Ce soir je ne vous présente pas de table,n'y de deco ou de p'tit resto,mais je m'adresse a vous pour une demande d'ordre privé.

Ma fille a déménagée a Nice,et je compte lui rendre visite régulièrement.Je suis a la recherche d'une chambre d'hôte ou d'un petit hôtel sympa dans la région.Merci de faire parvenir vos adresses,ou de publier mon message sur vos blogs respectives.

Je vous remercie infiniment et vous embrasse.

107796898

Publicité
Commentaires
P
J habite Toulon, si tu souhaite faire une pause avant. C'est avec plaisir de t accueillir, pour ce qui est de Nice je ne connais pas grand chose mais je peux voir autour de moi. Je te communique ma boite mail: poeveuille@yahoo.fr<br /> Fais moi signe, si bien sure ça t’intéresse.<br /> Bonne soirée.<br /> Au plaisir.
K
Je ne connais rien de sympa, désolée...<br /> Bizzz.
F
Pas de connaissance sur Nice... désolée ! Bises. Valérie de fetesentrevous.
C
je ne connais personne sur Nice malheureusement<br /> <br /> mais tu sais, va sur internet et cherche par rapport à l'endroit où tu voudrais séjourner des environs proches, des villages ça sera moins cher<br /> et là tu cherches hébergement<br /> moi j'ai fait comme ça les fois où je cherchais une chambre d'hôte, par lieux d'abord<br /> <br /> et là tu auras des adresses, avec des descriptifs bien réalistes car ils ne s'amusent pas tellement à mentir et avec les chambres d'hôtes tu peux sympathiser et voir pour un tarif préférentiel si tu iras souvent....<br /> <br /> et tu sais je suis aux alentours de Grenoble<br /> pas bien près de Nice c'est sur<br /> mais peut être un peu sur la route quand on vient "d'en haut" de la France....<br /> il y a l'autoroute depuis chez nous pour descendre dans le sud<br /> donc si tu veux t'arrêter dormir chez moi des fois je t'accueillerai avec plaisir<br /> <br /> gros bisous<br /> patricia<br /> <br /> j'ai lancé mon défi, j'espère ta participation pour que tu me régale d'une de tes si belles tables.....je les adore
B
Bonsoir Pralinette<br /> C'est avec grand plaisir que je t'aurais hébergée<br /> seulement nos gites sont en Guadeloupe comme tu pourras le constater en visitant notre site<br /> <br /> http://www.auparadiscaraibe.com<br /> <br /> Tu peux donner ceds coordonnées à ta famille, tes ami(e)s ou connaissances ....Par avance nous t'en remercions <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Brigitte
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité