750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
11 octobre 2010

MARRONS ET POTIRONS

Bonsoir,

Voici ma première table automnale de la saison. Pour cette table j'ai utilisée exclusivement des matières naturelles et ramassées en forêt.Marrons,noix,pommes de pin et feuilles mortes.

J'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir a la regarder que j'ai pris a la réaliser.

Bonne Soirée A Bientôt.

IMGP1886

IMGP1888

IMGP1896

IMGP1899

IMGP1901

IMGP1903

IMGP1904

IMGP1906

IMGP1907

IMGP1910

IMGP1911

IMGP1912

IMGP1913

IMGP1914

IMGP1916

IMGP1917

automne

Publicité
Commentaires
C
J'ai aimé naviguer dans votre blog.<br /> J'ai apprécié la prreté et la simplicité de vos décors, très esthétiques.<br /> Bravo.<br /> <br /> Claudine
E
bravo c'est une très belle table d'automne - bonne soirée fleurie - biz
T
ta table est vraiment magnifique , l'automne s'est invité chez toi , j'adore , j'espère que tu auras envie de participer à mon défi ? gros bisous Manuela
D
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Très jolie table d'Automne !!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!<br /> Dali31 de TOULOUSE.
A
Ta table est très chaleureuse et les couleurs sont superbes, elle est en tout point une vrai table d'automne ! Bravo et belle semaine à toi.<br /> Aurore
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité