750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
1 août 2010

DINER A L'ARNSBOURG

Un repas chez JG Klein, c'est un grand, un très grand moment, un moment d'exception... sans conteste, une des meilleures tables qu'on n'ait jamais faîtes.
L'Arnsbourg mérite indiscutablement ses 3 étoiles, sa table vaut le voyage, c'est un incontournable pour tout gastronome épicurien.

J'ai eu la chance de dîner dans cette endroit magique perdu dans la forêt de Baerenthal.

Voici pour vous une invitation au voyage,

a la découverte des saveur, et surtout au Bonheur.

arn_1

Voici le lien et quelques photos

http://arnsbourg.com/

Il est temps de se mettre à table...

arn_2

001

002

004

007

Petits Savoureux Apéritifs

011

Huître de Gillardeau

008

Déclinaison de Tomates

013

Doux Baisers de Foie Gras "Ispahan"

015

017

Homard Bleu au Sureau,Bonbon de Pois Capucine,

Emulsion de Lait de Coco,Gel Yuzu

020

Dos de Bar à la Plancha,Huile à l'Infusion d'Angélique,

Epi de Maïs en Texture,Kombu

024

Les Légumes d'un Pique Nique au Barbecue

027

L'oeuf Parfait de Poule à l'Oxalis

030

Pièce de Boeuf Wagyu "Degré 9 ",

Pont Neuf de Polenta

Sauce Choron,Ail Noir

032

Cappuccino de Pomme de Terre et Truffe

038

039

Invitation à la Découverte

arn_4

Petites Gâteries de Fin de Repas

Guimauves, truffes au whisky, caramels

La Gastronomie c'est donner du bonheur, créer de l'émotion.

Merci je reviendrais.

Publicité
Commentaires
J
Quel joli cadre, pour des moments exceptionnels j'imagine !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
LE BONHEUR est dans l'assiette!!!!<br /> merci pour ton com<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
P
c'est divin...<br /> <br /> tout en finesse<br /> tout en délicatesse<br /> tout en richesse<br /> par les yeux promesse<br /> au palais caresse<br /> qui devient ivresse<br /> <br /> chaque assiette est une oeuvre d'art<br /> <br /> moment magique, je t'envie vraiment, c'est formidable que tu l'ai vécu <br /> bisous<br /> pat
D
l'endroit à l'air charmant et les assiettes waouu...une si bonne table oui j'aimerais nien tester un jour..bonne fin de week end et gros bisous
I
C'est la grande classe. Dîner extraordinaire. Merci de nous faire saliver Alexandra!!!!!!! Hum qu'est ce que j'aimerai m'asseoir à une table aussi prestigieuse. Bisous gourmands Isa H
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité