750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
22 juillet 2010

Boujour, Je voudrais vous présenter ma table

Boujour,

Je voudrais vous présenter ma table " Un dîner au jardin",

dans le cadre du defi de

Sandrine

Pour moi un dîner au jardin représente une soirée barbecue entre amis,du soleil,de la joie,de la convivialité,des éclats de rire et surtout une table champêtre pour une agréable soirée.

P1010004

P1010003

P1010002

Publicité
Commentaires
T
belles idées, la toile de jute en chemin de table, les couleurs fuschias, le blanc des assiettes. Bien jolie table. Bonne journée
F
Une jolie table pour une belle soirée....<br /> Biz
D
j'ai fait un barbecue ce soir...les éclats de rire et la bonne humeur étaient là...et j'ai fait une table toute simple avec aussi des hortensias...hihi...ta table est splendide...à bientôt.bisous
E
une très jolie table pour un beau dîner - douce soirée fleurie - biz
P
elle est très belle ta table<br /> <br /> très belle harmonie de couleur<br /> <br /> il a du faire très bon diner dans ton jardin ce soir là<br /> <br /> très bonne chance à toi pour le défi avec une aussi jolie table <br /> <br /> bises<br /> pat
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité