01 mars 2013

Bonjour, Avec un peu de retard voici l'ambiance que j'avais crée chez moi a l'occasion de la Saint-Valentin... A trés bientôt pour une nouvelle table. Merci de vos visites et messages.    
Posté par pralinnette à 11:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 novembre 2012

Bonjour, Aujourd'hui une petite table "Classique mais chic" , j'ai voulue mélanger deux styles de vaisselles, ancien et neuf . J'espere que le résultat vous plaira . Bon week-end A Bientôt.  
Posté par pralinnette à 14:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 novembre 2011

SOIREE GLAMOUR

Bonsoir, Ce soir je voudrais vous présenter ma dernière table  " Glamour Chic". Petit mélange de Blanc-Fourrure-Orchidées-acier. Tout ce que j'aime. Une table un peu moins nature mais qui me correspond également. J'espère qu'elle vous plaira tout au temps. A Trés Bientôt. Merci de vos visites et de Vos Messages.  
Posté par pralinnette à 21:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 janvier 2011

SOIREE A LA MONTAGNE

Bonjour, Je voudrais vous présenter ma table du réveillon "un dîner a la montagne".J'ai utilisée le bois de la table comme élément de décor naturel ,puis je l'ai revêtue de belles assiettes blanches,je n'ai pas trop chargée ma deco et j'ai transformée un miroir en bois en chemin de table. J'ai mis du temps a la concevoir et énormement de plaisir et de joie a la réaliser,j'espère que vous en aurez tout autant a la découvrir... Bisous et Merci Pour Votre Fidélité. ... [Lire la suite]
Posté par pralinnette à 11:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 juillet 2010

OSIER ET HORTENSIAS

Bonjour, Pour cette table j'avais envie de mélanger l'osier,et les premières hortensias du jardin. Un effet frais et léger pour un soir d'été. A Bientôt.
Posté par pralinnette à 15:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 juin 2010

DEJEUNER EN GRIS ET BLANC

Bonsoir,voici une table en deux tons,relativement soft,mais qui fait son effet,pas trop chargée ,elle correspond parfaitement pour un déjeuner en famille. A Bientôt.
Posté par pralinnette à 22:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]