750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
12 août 2014

Bonjour, Le week-end dernier j'ai organisé une

Bonjour,

Le week-end dernier j'ai organisé une soirée au jardin

a la quel j'ai proposé un petit concours photo.

J'ai confié un appareil photo a deux charmantes petites filles

qui ont réalisées un reportage photo de la soirée.

Pas mal pour une première...

je vous laisse découvrir...

"Un soir d'été au Jardin"

IMGP3465

IMGP3446

P1150001

IMGP3448

P1150012

P1150003

P1150004

IMGP3431

IMGP3497

IMGP3488

IMGP3480

P1150009

P1150030

IMGP3443

P1150051

IMGP3508

P1150040

P1150021

IMGP3459

et voici mes deux petites compéres....

P1150011

Publicité
Commentaires
N
Très joli reportage<br /> <br /> Pour un si jeune âge<br /> <br /> Cela promet pour le futur<br /> <br /> Cliquer,saisir, le plus dur<br /> <br /> Mais que douce était la soirée <br /> <br /> Conviviale, on s' rait invitee<br /> <br /> Les mets étaient appétissants<br /> <br /> De l'apéro puis en passant<br /> <br /> Par le barbecue...saisissant<br /> <br /> Les couleurs assorties d'odeurs<br /> <br /> Chacun reflétait le bonheur<br /> <br /> Bravo jolies petites filles<br /> <br /> Le reportage suit un fil<br /> <br /> Qui nous conduit à regarder<br /> <br /> Ce que vous avez partage<br /> <br /> Douce amitié
V
Des vrais petits paparazzi les jeunes demoiselles ! Une belle soirée très conviviale.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Michèle
C
Superbe soirée chez Pralinette on s'est amusé en prenant des photos .<br /> <br /> Délicieux repas on s'est régalé .<br /> <br /> MEGA REPAS .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Charline
C
merci à toi Pralinette de nous avoir confié cette mission. tu es la plus gentille Pralinette au monde Tamtam
N
Oh bien je vois qu'on ne s'en fait pas chez pralinette !!!! Tu as raison et en plus on a du se régaler. Nicole
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité