750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
17 juillet 2012

Callas Blanc

Bonjour,

A l'occasion de ma Table d'Hôtes hier soir j'ai mis

le Callas blanc a l'honneur.

Une deco trés épurée que mes convives ont appréciés ainsi que le repas.

Au menu je leurs ai proposé:

 

Tartare de Saumon a la Mangue

vinaigrette aux Fruits de la Passion

***

Grenadin de Veau aux Champignons

Petits Légumes Glaçés

Amandine rôtie au Thym

***

Tiramisu revisité.

Uniquement sur réservation.

Il était ... Une Table.

DSC00733

DSC00735

DSC00736

DSC00741

DSC00751

DSC00755

A Bientôt.

Au plaisir de vous recevoir a ma Table.

SIGNATURE LTP copie

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou elle est magnifique et le menu.........très alléchant. J'adore ces couleurs. Biz boubou
P
toujours très élégant cette table <br /> <br /> biz
T
Jolie table très élégante au menu raffiné !<br /> <br /> On imagine l'ambiance autour de cette belle table...<br /> <br /> Bisous & belle journée.<br /> <br /> Valérie D.
C
ça a l'air bon tout ça j'espère que ta soirée s'est bien passée et quelle belle table!!!<br /> <br /> Gros bisous à jeudi
G
Quelle sobriété et quel raffinement ! Excellent menu .Bravo .Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité