750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
31 mars 2012

sushi

Bonjour,

Pendant mon week-end a Nice, je suis allez dejeuner

 au Planete sushi avec ma fille.

Je vous recommande tout particulièrement cette enseigne car ils sont bons, beaux, frais et d'excellent qualités, et trés correcte niveau prix.

Bon Appétit.

page10

A Bientôt.

Merci de Vos visites et de Vos Messages.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
V
Ta table bois et blanc est vraiment très belle! Epurée et stylée, comme j'aime!!! Et merci de partager ces délicieux sushis avec nous!! Bises.
P
beaucoup de couleur ça donne envie <br /> <br /> biz
L
Tes photos sont très belles Alexandra, mais vraiment perso, impossible, je n'y arrive pas !! Dommage, les amateurs disent que c'est délicieux.<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche et merci de tes visites chez moi.<br /> <br /> Bisous. Lylou
B
coucou, très agréable à regarder et à manger. Biz boubou
M
je n'aime pas ce genre de plat ,mais par contre mon fils adore cette cuisine.visuellement les plats sont tres beaux.bisous,merci pour tes gentils messages
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité