750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
21 mars 2012

Bonjour, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer

Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de créer ma petite entreprise,

en Création de décoration de Table et Table d'Hotes.

Je vous laisse découvrir

"Il était...une Table".

J'espere que cette nouvelle aventure aura le même succès que

 Les Table de Pralinette.

Par ce message j'aimerais également remercier Veronique, pour la création de ma bannière, merci pour sa gentillesse et sa patience.

97557409

A Bientôt.

Merci pour vos messages et vos visites.

SIGNATURE LTP copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!! Tes décorations de table sont tellement superbes, que cette petite entreprise ne peut être qu'un succès. Je te souhaite tout plein de bonnes choses.<br /> <br /> Doux weekend à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
M
bonne chance pour cette nouvelle aventure ,bisous et bon week-end
A
Je te souhaite beaucoup de succés dasn cette nouvelle entreprise.<br /> <br /> Bisous. Sandrine
P
félicitations et pleins de bonnes choses dans l'aventure <br /> <br /> biz
C
je ne doute pas un instant que cette nouvelle aventure aura beaucoup de succès <br /> <br /> beaucoup de bonheur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité