750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
29 février 2012

Bienvenue a ma table

Bonjour,

Petite nouveauté Pralinette invite a la maison.

 Passionnée de cuisine et de belles tables, j'ai décidée de partager mes petits plats et de recevoir en toute convivialite chez moi pour des dîners a thème selon les saisons et surtout proposer une cuisine du marché.

J'espère que ce nouveau style de concept plaira en tout cas moi j'y croit.

 Voici le lien ou vous pouvez me retrouver :

http://restoclando.fr/compte_fiche/290/

DSC00255

A Bientôt.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
T
C'est une très belle idée !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succés dans cette belle aventure qui débute !!<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Valérie D.
B
coucou, géniale idée, les personnes qui s'installeront à tes belles tables pour déguster de merveilleuses recettes feront rapidement le succés que je te souhaite pour ce sympathique projet. Biz boubou
P
c'est super chouette comme idée, dommage que je suis un peu loin <br /> <br /> biz
M
coucou<br /> <br /> tres tres bonne idée bonne chance """m!!!!!""<br /> <br /> dommage je suis trop loin snif!!!!!!bises marie helene
V
Très sympa cette idée, si j'étais plus près je serais venu. Bonne chance dans cette aventure. Bizzzzzzzz et douce journée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité