750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
18 février 2012

TULIPES BLANCHES

Bonjour,

Voici une petite table tout en douceur avec mes couleurs et mes matières préférées, le bois le lin et surtout des tulipes blanches que j'affectionne tout particulièrement.

Bon Dimanche A Bientôt.

DSC00193

DSC00197

DSC00199

DSC00205

DSC00249

DSC00254 

Merci de vos Visites et de vos Messages.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
T
une table simple mais très belle , naturelle comme je les aime ! bises manuela
P
Table très sobre, esprit loft. Toute en simplicité, douceur mais élégance.J'adore également les tulipes blanches (et plus particulièrement toutes les fleurs blanches), mais j'ai du mal à en trouver. Ce week-end que du rose, du rouge et du jaune... Ta vaisselle est superbe.<br /> <br /> Merci pour ce joli momement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
K
Comme c'est beau... j'aime beaucoup ta nappe à franges, çà change de ce qu'on voit d'habitude. Et les tulipes sont ici magnifiquement mises en valeur, encore une très belle table !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine
C
j'aime beaucoup ta table comme toujours chez toi<br /> <br /> très belle<br /> <br /> et pour les tulipes blanches j'en voulais la semaine dernière et bien il n'y en avait pas aux trois endroits que j’ai fait.....<br /> <br /> du rouge, du rose et du jaune mais pas de blanc.....<br /> <br /> je vais devoir élargir mais c'est pénible car je n'habite pas en ville et je n'ai pas des fleuristes facilement autour de moi<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
G
Je trouve ta table d'une classe folle .Sobre et élégante à la fois .Merci.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité