750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
13 février 2012

SAINT-VALENTIN

Bonsoir,

Je voudrais vous présenter en exclusivité avec

Le Journal des Femmes ma table "Petit Chalet" 

créer pour la Saint-Valentin.

Toujours dans le même esprit nature j'espère qu'elle vous plaira.

Merci au magasin Interior's pour leur collaboration.

DSC00283

Pour découvrire le reportage photo clic ICI.

A Bientôt et Merci de Vos Visites et Messages.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
K
Tes décorations sont toujours aussi belles... un invitation au partage et au bonheur de partager un repas...<br /> <br /> <br /> <br /> Je profites te rappeller que tu es taguée, et que c'est ton tour de te mettre "à table"... ;) Mon billet est désormais en ligne sur blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Grand merci à toi d'avoir accepté de jouer le jeu !
C
Une bien jolie table qui a du conquire ton valentin...<br /> <br /> Bon w-e à toi<br /> <br /> bisous
B
coucou adorable, c'est une bien jolie façon de fêter la saint Valentin. Biz Boubou
M
tres jolie table comme d'habitude,tes sets sont tres beaux,bisous
T
Très jolie table de St Valentin, je l'avais découverte hier et je craque pour tes sets de table et tes petits nichoirs en céramique. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité