750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
16 décembre 2011

Apéritf Dînatoire

Bonjour,

Le week-end dernier j'ai organisé un apéritif dînatoire pour une amie, pour environs 20 personnes.

J'ai eu une bonne semaine de stress, entre les courses, les préparatifs le samedi et la livraison et le dressage le dimanche.

Mais quel bonheur après tant de pression, quand la table est dressé et surtout quand les compliments se font entendre.

Voici un aperçu de mon apéritif

IMGP3281

IMGP3276

IMGP3280

Voici quelques idées de mises en bouche:

Macarons au foie gras

Cuillère de figues-foie gras-serrano

Tartare de saint-Jacques aux agrumes

Brochette de chèvre aux noix et raisins

Cassolettes d'escargots

Tartare de concombre-espuma au chèvre

Verrine de feta-chutney de figues-serrano

J'espere que cela vous donnera quelques idées pour vos apéritifs pour vos fêtes de fin d'année.

A très Bientôt.

SIGNATURE LTP copie

 

Publicité
Commentaires
N
superbe buffet,moi aussi j'en fais souvent,bravo biz de l'alsace
C
j'imagine toute l'organisation....<br /> bravo....cela a l'air succulent<br /> très bonnes fêtes....<br /> bisous<br /> christine
C
Bien appétissant tout cela....<br /> Bravo pour cet apéritif dînatoire, tes hôtes ont du se régaler.
A
bravo pour cet apéritif dînatoire!!tout m'a l'air succulent!!<br /> véro
C
il est fantastique ton buffet<br /> un travail énorme c'est évident pour faire des contenants comme ça et des recettes aussi raffinées<br /> alors pas étonnant que tu ai eu des compliments<br /> c'est magnifique et surement délicieux<br /> un gros bravo à toi<br /> bisous<br /> patricia
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité