750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
3 décembre 2011

NOEL A LA MONTAGNE

Bonjour,

Ma table de Noël 2012.

En collaboration avec le magazine Le Journal Des Femmes,

 voici ma table " Esprit Chalet "

pour un Noël à la montagne.

C'est toujours dans le même esprit nature que je crée mes tables, et a chaque fois avec la même passion.

J'espère qu'elle vous inspirera pour votre déco de Noël.

Je voudrais remercier les magasins Interio's et Ma Boite a Idée pour leurs participation et leurs confiance qu'ils m'ont apportés tout au long de cette année.

 Pour la découvrir en avant première clic ICI.

DSC00068

Joyeux Noël et trés Belles Fêtes de Fin D'année.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
V
Comme beaucoup, j'adore l'esprit chalet -montagne et ce blanc et rouge!!!! Bravo pour ta jolie déco et l'emission qui t'a fait une belle pub!!! Bises et bon dimanche.
E
très belle cette déco - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche
E
Toutes mes félicitations pour cette table de montagne chaleureuse et conviviale!<br /> <br /> Elisabeth BURTON<br /> invitationarecevoir.com
B
coucou, comme c'est joli. J'adore. Bonne journée biz boubou
C
ta table est superbe<br /> comme toujours je suis fan à 200 % de ce que tu fais<br /> une ambiance nature ravissante et très agréable<br /> bravo<br /> bisous<br /> patricia
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité