750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
17 novembre 2011

Création Maison

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir mon porte menu "maison", que j'avais pour ma table "Tout de Bois Vêtue".

C'est un porte menu en bois de Bouleau que nous avons chercher dans la forêt, puis il a été coupé au dimension de ma feuille, ensuite je l'ai lavé et brossé et assemblé avec des vis. Pour faire tenir ma feuille j'ai tout simplement utilisée de la pâte a fixe.

Je vous laisse le decouvrire et j'en profite pour vous remercier chaleureusement de vos messages concernant ma dernière table qui vous a beaucoup plue.

IMGP3181

A bientôt.

Merci de Vos Visites.

SIGNATURE LTP copie

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle idée, tout en harmonie avec ta table ! Bises
B
coucou une idée bien sympa de présentation pour ton menu. Bonne soirée biz boubou
P
une creation très sympa avec du bois en plus <br /> biz
C
bravo pour ton talent de création<br /> bisous<br /> patricia
M
tres joli ,j'aime beaucoup,bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité