750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
4 novembre 2011

Concours

Bonjour,

Du 4 au 6 Novembre se déroule a Strasbourg

le salon Festi Festin,

ou j'ai participé au Grand Prix des Arts de la Table.

Ils vous mettes a disposition de la vaisselle, du nappage,de la deco et vous crée une table.

Voici ma participation:

" Ballade Automnale ".

IMGP3197

IMGP3198

IMGP3199

IMGP3200

Bon Week-End A Bientôt.

Merci pour vos Messages.

SIGNATURE LTP copie

 

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe !!! Un grand bravo. Bises. Pascale
B
coucou, magnifique table, j'espère qu'elle aura eu la primeur du jury.Très raffinée. Bonne journée biz boubou
C
toujours beaucoup de raffinement sur le dressage de ta table <br /> bisous<br /> christine
A
Ta participation est vraiment magnifique, on reconnait bien ce que tu aimes. Bravo.<br /> Sandrine
M
tres chic cette table ,et j'aime beaucoup les verres,bisous et bonne chance
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité