750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
9 septembre 2011

Toscane

Bonjour,

Pour ma dernière table estivale de la saison j'ai voulue mettre a l'honneur un pays et une cuisine que j'apprécie particulièrement : L'Italie.

Je voudrais remercier les magasins Interior's et

 Ma Boite a Idées pour leurs collaborations.

Imaginé une soirée dans une ferme en Toscane, une grande table en bois autour de laquelle ont se retrouvent entre amis pour y déguster un merveilleux plat de pâtes, mais surtout de la bonne humeur et des éclats de rires.

Je vous présente

 " Une Soirée en Toscane "

j'espere qu'elle vous plaira.

IMGP3004

IMGP3005

IMGP3007

IMGP3008

IMGP3011

IMGP3020

IMGP3022

IMGP3024

IMGP3025

IMGP3029

IMGP3032

IMGP3034

IMGP3035

IMGP3037

Petit clin d'oeil a mon ami Jean-Claude

du Mas de Beauplan,

ou vous pourrais trouver cette

superbe bouteille d'huile d'olive élaborer avec sa propre récolte, et pressées

a la meule en pierre de façon artisanale.

Un délice!!!!!!!!!!

Si vous êtes dans la région n'hésité pas a lui rendre une petite visite

c'est une personne adorable.

IMGP3038

A bientôt merci de vos visites et de vos messages.

SIGNATURE LTP copie

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie table !!!
L
Cette table est magnifique... <br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
M
Superbe!!Elégante et sobre à la fois !!
T
Très belle table, naturelle!<br /> J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> Bon week-end.<br /> Thérèse
S
ADORABLE ta table,bravo,j'adore........
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité