750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
9 juillet 2011

LE P'TIT MARSEILLAIS

Bonjour,

Je voudrais vous présenter ma table

"Quand Le P'tit Marseillais Vient Dîner".

J'ai voulue mettre a l'honneur ce petit morceau de savon que j'affectionne tout particulièrement, et en plus il représente tout a fait la saison:

 l'été, le soleil, la provence, les vacances....

Merci a Ma Boite a Idées pour les merveilleux savons.

Je vous souhaite un trés belle été.

Bisous A Bientôt.

IMGP2712

IMGP2714

IMGP2719

IMGP2720

IMGP2721

IMGP2723

IMGP2724

IMGP2726

IMGP2729

IMGP2731

IMGP2734

IMGP2736

IMGP2737

IMGP2740

IMGP2745

IMGP2746

Merci de Vos Visites et de Vos Messages.

Publicité
Commentaires
1
BELLE DECOUVERTE §§§ UN ART DE LA TABLE COMME JAIME....<br /> AMICALEMENT<br /> STEF
M
Il a du sentir superbement bon lors de votre repas , très jolie table, fraîche et harmonieuse !!!
P
Des odeurs, des idées... Que du bonheur cette table. Authentique, sobre, naturelle, élégante et raffinée, je l'adore.<br /> Ca sent l'huile d'olive, la lavande, l'eau de cologne : toute la Provence quoi. Superbe.<br /> Bises<br /> Pascale
R
Bravo j'adore l'ambiance que tu as créée autour de ce beau savon que j'affectionne aussi beaucoup, chaque touche de ta table est sublime
M
un table naturel comme j 'aime quelle bonne idées !!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité