750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
10 mai 2011

Je Bricole

Bonjour,

Aujour'hui je voudrais vous présenter une petite création maison que j'ai réalisée ce week-end.

J'ai utilisée une boite a fromage en bois,que j'ai déshabillée de sa moustiquaire,je lui ai mis 2 couches de patine a bois blanc et je l'ai recouvert d'un grillage ancien "trouvé dans mon grenier".

Dimanche soir j'avais organisée un apéritif dans mon jardin et ma boite a fromage c'est transformée en magnifique présentoir a muffins.

Bonne Semaine A Bientôt.

Merci pour vos messages et vos visites.

page

Publicité
Commentaires
S
très belle idée pour cette transformation. Les muffins y sont joliment mis en valeur.
T
très jolie création et je suppose que le contenu devait être très bon ! bisous manuela
C
Nous avons eu l'honneur et la chance de déguster le contenu .... nos papilles en salive encore !!!<br /> Merci pour cette magnifique et agéable soirée...Merci de nous faire partager tes passions de la table..un moment unique à chaque fois...<br /> Bises Clément et Claudine
E
très belle transformation - bravo - bonne soirée fleurie - biz
C
j'adore tout ce que tu fais!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité