750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
19 mars 2011

Chambre d'hôtes a Grasse

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager l'endroit ou nous avons séjournés pendant notre week-end a Nice.

LE RELAIS DU PEYLOUBET 

C'est une maison d'hotes dans les hauteurs de Grasse,en pleine forêt,au calme avec une vue extraordinaire,entourée de pin,de mimosa,d'oliviers et d'orangers.

Je vous laisse apprécier le paysage et surtout a visiter la maison via le lien.

Bonne Journée A Bientôt.

nice_1

nice_2

nice_3

Publicité
Commentaires
E
ça devait être très agréable de passer un beau moment dans ce lieu et d'y retrouver ta fille - bonne soirée fleurie - bisous
C
un endroit bien reposant en effet oh l'odeur du mimosa je m'imagine.<br /> <br /> Je pense que de plus tu as du etre ravie de revoir ta fille<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité