750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
17 septembre 2010

LE BISTROT AU BORD DE L'EAU

Bonjour,

Pour notre premier dîner en Bourgogne,nous avons choisi un endroit fort joli et romantique:

Le Bistrot Au Bord De L'Eau

C'est le p'tit Bistrot de L'Hostellerie De Levernois A Beaune.

Situé dans les anciennes cuisines de la bâtisse historique construite en 1750 .

Dans un cadre confortable aux couleurs fortes et douces à la fois, à l’atmosphère si particulière, vous partagerez un instant gourmand entre amis, en familles ou en tête à tête.

La terrasse ombragée de situe prés de la Bouzaize, charmante rivière qui serpente dans la propriété.

bistro

Voici les photos des entrées et plats que nous avons

partagés mon ami et moi.

P8200067

Les Escargots de Bourgogne

en Bouillon D'Ail Doux.

P8200066

Pizzetta de Dorade Rôtie

Mozzarella et Pistou Génois.

P8200071

Confit de Canard Roti

Pommes de Terre Délicatesse Salade du jardin.

P8200070

Cotelette d'Agneau et tatin d'Endives.

Pas de dessert mais un assortiment de fromages.

Bonne Journée Bisous A Bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Un endroit emprunt de beauté... aussi bien dans les assiettes que sur les murs...<br /> Merci de ce partage !<br /> Bises ***
T
quel bel endroit ! et le repas est bien sympathique !! bisous et très bon week-end à toi Manuela
K
Quel bel endroit !!<br /> Et quel menu, la prochaine fois, fais moi une petite place dans tes bagages ;)<br /> Bizzz
E
très peu pour moi les escargots - je les aime dans le jardin et dans la nature mais je ne les mange jamais - l'endroit semble vraiment très beau - bonne soirée fleurie - biz
D
alors ça c'est que du bonheur..bonne continuation...bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité