750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
10 septembre 2010

WEEK-END GOURMAND

Bonjour,

Dimanche départ pour la Bourgogne direction Beaune.

Au programme: la route des grands crus,la visite de caves et dégustation de p'tit blanc,une chambre d'hôtes sympa et pour finir notre petite escapade :

un dîner dans un étoilé de la région.

LE CHARLEMAGNE a visiter sans modération.

Rendez-vous la semaine prochaine pour les photos en attendant bon week-end a toutes Bisous.

17b76d55fc74452a76a791a54be6e00b

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je y'ai taguée sur mon blog, va vite jeter un coup d'oeil :)
A
Un mot... magnifique ! Je garde précieusement cette adresse... moi qui suis de Bourgogne !<br /> <br /> Des bises ***
E
superbe la maison - bon samedi fleuri - bisous
V
Déjà cette photo est sublime, ça promet pour la suite. Alors bon week-end et vivement que tu nous montre le reste. Bizzzzzz
C
quelle superbe maison, tout ce que j aime, la couleur, les pierres je veux la même !!!!!!!<br /> Bonne fin d après midi<br /> Cricrie
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité