750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
10 août 2010

MON MARCHE

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrire un endroit que j'apprécie particulièrement :

Le Marché d'Offenburg.

Il se trouve dans la zone piétonne, c'est un marché avec des producteurs locaux.

Il regorge de fruits,fleurs et légumes.C'est un réel plaisir de si promener, vous y trouverez un mélange enivrant de couleur,d'odeur...bref un vrai régal pour les yeux et les papilles.

Il y a également des artisans qui proposent de la deco fait maison.

Vous pouvez terminer votre ballade en prenant un petit café sur une des nombreuses terrasses qui jalonne la ville.

Bonne Ballade A Bientôt.

001

002

003

011

016

019

020

023

026

031

036

037

038

043

044

046

050

028

048

059

et oui même nos amis a 4 pattes apprécies les terrasses.

060

Publicité
Commentaires
T
Superbe marché où il a l'air de faire bon flâner. Très joli blog que je viens de découvrir. Je reviendrai très vite. Bonne soirée. Titane
D
un agréable marché,ce sont des endroits de découvertes souvent et une promenade bien appréciable de diversité..un coup de coeur pour le fleurs bien sur...bisous
E
je le trouve génial ton marché - il y a de quoi faire - merci du partage - bonne soirée fleurie - biz
A
Quel beau marché ces fleurs sont ravissantes <br /> Un marché comme j'aime convivial et tout à portée de mains même de jolis coeurs et de la déco<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
A
Merci pour cette découverte !!! Un lieu magnifique plein de joie et de convivialité ! Les stands regorgent de merveilles et... je suis restée rêveuse devant l'étalage des couronnes fleuries... un vrai régal !<br /> <br /> A bientôt et douce journée ***
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité