750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
7 août 2010

TOURNESOL

Bonjour,

Pour moi la fleur reine de l'été et incontournablement le Tournesol.

Il représente parfaitement la saison ,il ressemble a un soleil et dans notre paysage il rayonne de toute sa splendeur.

Je l'ai mis a l'honneur,pour qu'il illumine ma table.J'éspère qu'elle vous plaira.

Bisous Bon Dimanche.

007

002

003

004

005

006

008

011

012

015

017

019

021

022

024

Projet3

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette table soleil!!!!! adorable!!!! merci de ta visite!!! bisou à toi MARCELA
T
Bonjour Pralinette,<br /> Je visite ton blog régulièrement et je l'apprécie beaucoup. Je voulais te féliciter pour la décoration de tes tables qui allie convivialité et simplicité. <br /> Récemment,tu évoquais quelques bonnes adresses en Alsace. J'habite un département voisin et l'Alsace a toujours fait partie de mon environnement. Eté comme hiver. J'y ai passé une semaine récemment et j'en éprouve toujours beaucoup de joie.
C
du soleil sur ta table et c'est super beau...<br /> bisous<br /> christine
D
tu as raison,j'aime aussi les tournesols rois de l'été et ta table en est replendissante...j'en ai fait une aussi (table un diner au jardin) mais ici c'est terminé..ils sont passés...bonne fin de dimanche.. bizz
M
Ahhhh les tournesols, un fantasme chez moi, c'est pas que la terre de mon pays n'en fait pas pousser, mais on ne les vend pas chez les fleuristes et on ne les considère pas comme des fleurs à part entière , alors , tu t'en doutes , ta table est un trésor pour moi!!à bientôt!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité