750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
29 juillet 2010

VIVA ITALIA

Hier soir j'ai préparé une soirée Italienne entre amis.

Au menu antipasti,lasagne et soupe de fruits rouges.Le tout arrosé de sourire et de bonne humeur,autour de ma table au couleur de l'Italie.

Bonne journée A trés Bientôt.

002

Petite création pour la table de l'apéro,

j'ai pris un casier en bois dans lequel j'ai disposé des herbes aromatiques et des fleurs du jardin,le tout posé sur de la toile de jute en guise de nappe.

006

005

003

002

007

008

009

010

011

012

013

014

015

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie cette table, ça sent vraiment l'Italie, le soleil, le basilic ! J'aime beaucoup les "assiettes" en bois, c'est très beau. A bientôt !
T
C'est super original : j'aime particulièrement l'idée des canelloni pour suporter les couverts.<br /> C'est fou ce que l'on peut faire de jolie avec des choses simples.
J
Une table toute en saveurs, très jolie comme toujours. Tu ne manques pas de belles inspirations !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
encore une table très réussie , et puis elle me touche beaucoup car ce sont mes racines parentales ! bisous manuela
B
tres jolie table !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité