750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
18 juillet 2010

FLEURS ET FRUITS

Bonjour,

Aujourd'hui nous prenons le p'tit déjeuner au jardin,yes!!!! Les températures sont plus agréables,26 degrés sous le parasol c'est super!

Un petit mélange de fleurs et fruits du jardin,pour cette table de saison.J'espère qu'elle vous plaira.

Bon Dimanche.

Bises A Trés Bientôt.

016

017

018

019

020

021

022

023

024

026

028

029

009

Publicité
Commentaires
K
Trop beau ! Je realise en feuilletant ton blog combien mes jardins d'autrefois me manquent... ne serais-ce que pour tout ces petits "riens" qu'on y découvre, tous ces petits trésors qui ne valent pas grand chose, mais qu'on ne peux pas acheter.<br /> <br /> Moi aussi, si tu le permet, je vais te rajouter dans mes liens
L
Encore une jolie table, douceur et envie de flâner...Je t'ai rajouté ds mes liens...<br /> Biz<br /> Isa
F
Je découvre ton joli blog grâce au petit jeu des "Volets Rouges" et j'en suis ravie! Tes tables sont superbes, je reviendrai c'est certain... <br /> Belle journée à toi
M
QUE C4EST BEAU CHEZ TOI!!!!!!!!!!!!!!! je te met dans mes liens CUISINE!!!!! je reviendrai!!bisous du matin MARCELa
J
Très jolie table qui donne envie de s'y installer !<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité