750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
11 juillet 2010

VACANCES COOL

BONJOUR,

a l'occasion de son 100éme post, Celine du blog" Les Volets Rouges "organise un petit jeu photo sur le thème de vos vacances.

Voici le lien où vous pouvez participer:

http://lagrandemaison.canalblog.com/

Pour moi les vacances représentent des escapades gourmandes à travers la France,en séjournant dans des chambres d'hôtes de charme,et en dînant dans des petits restos insolites.

Voici une mosaïque de photos,de mes lieux de vacances ou j'ai eu la chance de séjourner.

Bonnes Vacances Bises a Bientôt.

PXR_Montages

Publicité
Commentaires
L
Une super belle mosaïque de vacances, bravo. J'adore. Bonne fin de journée, bisous Lylou
A
Merci pour ce beau partage... Ces endroits sont magnifiques... et puis la petite photo des ânes... me laisse rêveuse...<br /> Bises à bientôt ***
V
Magnifique mosaïque ! et ben tu vois que tu as réussi. Bizzzzzzz et doux lundi
L
Merci de ta participation, je l'enregistre...Et en plus, ce programme me plait bcq !! Bisous. Céline.
K
oh la la de merveilleux endroits<br /> bises<br /> bonne semaine<br /> chtite karine
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité