750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
16 juin 2010

PIERRE BOIS ET FEU

Bonjour,

J'aime détourner des objets pour les utiliser en deco de table.

Une planche en bois et de la vieille pierre pour en faire une assiette de présentation,des galets fendus en portes couteaux,des feuilles du jardin en marque place et avec tout çà vous obtenez une table très nature.

J'espère qu'elle vous plaira.

A Bientôt.

010

011

014

015

017

020

025

029

030

Publicité
Commentaires
F
Que de jolie tables!!!
V
Magnifique très nature ! Bizzzzzzzz
T
une déco de table toute de bois et de naturel , j'aime beaucoup !! bisous Manuela
E
vraiment très réussi - bonne soirée fleurie
M
Tout à fait nature et bois , j'adore !!! Je viens de visionner ton site " chambre d'hotes" et celui de Pauillac , pas trés loin de chez moi , qui suis des environs de Bordeaux , et bien une petite escapade dans cette superbe demeure me plairait bien !!!!Tu y a déjà séjourner ?Si oui , me le conseille tu ? Je te dis à trés vite !Gros bisous !<br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité