750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables de Pralinette
7 juin 2010

QUAND LES FRUITS PASSENT A TABLE

Pour cette table j'ai voulu mettre les fruits de saison a l'honneur:la fraise et le rhubarbe.

De la vaisselle dans les tons rouge et vert pour le rappel de la couleur des fruits,des petits pots en zinc avec des fraises,et vous avez une petite table gourmande que l'on peut déguster en fin de repas.

BON APPÉTIT.

P1010033

P1010031

P1010026__2_

P1010021

P1010019

P1010018

P1010017__2_

P1010008

P1010004

Publicité
Commentaires
F
Jolie table ..belle harmonie de couleurs.. bravo!<br /> Amicalement
J
bonjour,<br /> c'est en passant par le blog de Michèle que j'ai le plaisir de découvrir ton superbe univers...<br /> Ta table est classe et très belle...Une petite place dans mes liens pour garder le contact<br /> bonne journée<br /> josiane
E
des couleurs douces réveillées par le rouge de ces belles fraises à croquer - bonne semaine fleurie
I
je découvre ton blog par le biais de Michèle , une très belle découverte !<br /> merci pour ces belles adresses ! tes photos nous donnent vraiment envie d'y être !<br /> bon week end<br /> isa
F
recoucou !! voila j'ais mi ton lien dans mon blog !!! biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité